samedi 10 mars 2012

Un Jona Bangle

Je me suis régalée à le réaliser, j'avais des triangles Toho en stock depuis longtemps et je ne savais pas quoi en faire. Bon il n'est pas aussi parfait que le modèle il faut dire que je  l'ai commencé puis posé et laissé longtemps sans le finir. C'est maintenant chose faite.
Amicalement
Sylvie

Dites moi ce que vous en pensez....


1 commentaire:

  1. Les couleurs sont très très jolies j'adore !
    J'ai connu quelques soucis aussi avec ce bracelet, il est joli pendant sa construction et un peu moins enroulé, et c'est logique vu son diamètre, les mailles intérieures sont plus serrées que celles de l'extérieur...
    Mais c'est joli quand même ! Ah ça me donne envie d'en refaire un !!!
    Au passage, je sais que tu sais, mais je le dis officiellement (lol), je t'ai taggée sur mon blog :P
    Bises bonne journée

    RépondreSupprimer