mardi 7 août 2012

Bijou pour Sac .....(point peyote)

Coucou,
Avec une fille qui adore Barbie et son monde, et bien j'ai du travailler la couleur de Barbie.... ;-))

C'est avec surprise que j'ai apprécié de faire ces petits modèles dans ce colori.... Vous y trouverez le dé Amédé de Création Laure (merci à elle pour ses tutos... allez voir son site dans mes liens), une roue en bois habillée et puis pour finir la sacoche de Barbie qui s'ouvre dans laquelle on peut mettre un message....
Bon voici les différentes photos (ensemble et élément séparé) et comme d'habitude un clic sur la photo pour agrandir... merci de votre visite

Amicalement
Sylvie



L'ensemble (un clic pour agrandir)

Le Dé Amédé

Une roue en bois

La pochette de Barbie soit comme ici avec une poignée soit avec une petite chaine...

1 commentaire:

  1. Ouhlala je n'aime pas du tout le rose... bon si ! en fait ! surtout quand cette couleur est bien utilisée, ce qui est le cas et ce qui me fait penser qu'avec de belles couleurs assorties, le rose est très joli. J'aime beaucoup l'ensemble, la roue je la trouve géniale et la petite enveloppe je me laisserai bien tenter un jour, l'idée me plait, quant au dé et à Laure, ça se passe de commentaire :D
    Excellents perlicotages bravo ! Bises

    RépondreSupprimer