dimanche 1 mai 2011

Le résultat d'un délire de perles....

Super week-end, où il a fait très beau.... j'ai bien profité du soleil...... mais le soir j'ai navigué sur les blogs de perleuses et de perleurs et mon moral a pris un coup : je n'ai vu que de belles créations. Pas grave cet après midi ma boite de perles s'est invitée avec moi dehors au soleil, j'avais vu un modèle de bracelet et bien vous voulez rire un bon coup j'ai fait un pendenti adieu le bracelet et le pendentif n'a absolument rien à voir avec le bracelet que je m'apprétais à réaliser.
Pour les besoins de la photo j'ai mis un petit ruban mais il va falloir que je fasse la chaine, je vous laisse regarder mon petit délire de cet après-midi. (cube Miyuki SB4-24, D11/0 : 1807 et 204, R Toho 15/0 : 90)


1 commentaire:

  1. C'est très très sympa, j'aime vraiment beaucoup l'idée, sans parler des couleurs.
    Magnifique ! Le moral a du repartir vers le haut après ça j'espère ? il y a de quoi en tout cas ;)

    RépondreSupprimer