dimanche 22 mai 2011

Un hommage

Voilà, il y a un peu j'ai décidé de faire ce pendentif en hommage à quelqu'un qui m'est cher et qui m'a beaucoup donné et appris et qui n'est plus là.
En premier je vous montre l'étoile modèle de Bead and Button si vous n'avez pas la revue l'explication de sa réalisation est disponible en vidéo sur leur site web.

Par contre à l'intérieur j'ai fait un serti

Voici le dos de mon serti :



Voici la face :



Et maintenant voici le résultat monté. Il me manque la bélière et la chaine.... comme vous pouvez voir mon travail avance pas forcément aussi vite que je le voudrai mais sûrement.

L'ensemble est réalisé avec des Délicats 11/0 : réf 0308 et Rocailles 15/0 : réf 0190F

2 commentaires:

  1. Magnifique idée cette association, c'est très très joli. Du beau travail, un bel hommage !
    Félicitations et merci pour les réf, les délicas me plaisent énormément j'ai pris note :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe hommmage !
    je suis sûre qu'elle aurait été très fière de ta création

    RépondreSupprimer