lundi 5 septembre 2011

Des nouvelles.....

Non je n'ai pas oublié mon blog depuis mon dernier message. Mais voilà j'ai découvert via le blog de merveilleuses perleuses passionnées des perles crochetées. Bien sûr comme je me suis achetée un tiret spécial de Bead and Button qui explique merveilleusement la méthode.... j'ai craqué et je me suis lancée.
Bon je vous dirai que pour l'instant c'est pas cela du tout.
En effet, crocheter c'est facile mais avec les perles ce n'est pas si évident que cela. Malgré les conseils et les aides de mes amies... je bloque.
Et comme on le dit ici , en Cévennes nous sommes tétus et obstinés.... je continue, je défais et refais.
Du coup les autres projets qui étaient bien avancés sont toujours au point mort.
Promis si cette semaine je ne fait pas plus de trois rangs corrects je finis au moins un projet pour vous le montrer.
Biz et amitiés à tous et merci pour vos messages.
Sylvie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire