dimanche 18 septembre 2011

Mon Heavy Metal Bands (Bead and Button Aout 2011)

Je me fais rare, je sais mais je me bats toujours avec mon crochet.... mais je vais y arriver....
En attendant même si je n'ai pas trop le temps pour les perles je lis et je craque sur des modèles. J'avais repéré le Heavy Metal Bands dans le Bead and Button du mois d'août mais comme toujours pourquoi suivre un modèle. Voici mon adaptation, perles rocailles 15/0 pour faire le tubulaire twisté, et le peyote en délicat 15/0. Du coup la réalisation de ce bracelet a été un peu plus longue que prévu mais il le vaut bien.

Le voici... et comme d'hab un clic sur la photo pour agrandir.


1 commentaire:

  1. Il est absolument magnifique, et que de patience de tout faire en 15, tu me scotcheras toujours (au moins) à ce sujet. Félicitations !!!

    RépondreSupprimer