dimanche 20 novembre 2011

Bracelet "Blackwork"

Et le voici, j'ai mis plus de temps que prévu mais le voici.
le corps est réalisé en square stitch et puis deux bandes en brick stich et puis un fermoir traditionnel en peyote.

je me suis bien amusée à le faire mais cette technique mange beaucoup de fil, et je trouve que cela monte pas assez vite. En tout cas je suis trés heureuse du résultat.

Allez je vous laisse le soin de me dire tout le mal que vous en pensez. (Désolée pour la photo mais il fait gris aujourd'hui)

A+


Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2 commentaires:

  1. Superbe réussite tout en s'amusant !!
    Bravo !
    A bientôt
    Domii

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli ne pas écrire de commentaire : je n'ai que du bien à en dire lol
    Il est vraiment très joli, tu as beaucoup de patience mais elle paye très bien !
    Le square stitch ouvre des possibilités que les autres techniques ne permettent pas, les motifs sont magnifiques, affinés... bravo !!!

    RépondreSupprimer