samedi 12 novembre 2011

Occupation de ce week end

Après le jardinage, et oui il faut bien profiter de l'alcalmie après nos pluies intenses de la semaine dernière et avant que cela recommence, j'ai attaqué un bracelet.
J'ai découvert un modèle en square stitch.... je n'avais pas encore essayer cette technique, j'ai donc commencé et c'est un vrai régal bon c'est une technique par contre qui mange plus de fil que le point peyote.
J'avais adoré le brick stitch mais le square c'est pas mal aussi, on obtient un tissage comme avec un métier à tisser et tout cela juste avec un fil et une aiguille (lol).
Promis j'espère avoir terminé mon modèle avant dimanche et je vous montrerai le résultat.
Voilà vous êtes un peu au courant de mes dernières aventures.... je m'amuse....
Amicalement et encore merci pour vos messages.
Sylvie

1 commentaire:

  1. On fait de très belles choses en square stitch, j'ai hâte de voir ça !
    Il faut que je te montre un autre point que tu devrais aimer alors, j'me fais un post it ;)

    RépondreSupprimer