mardi 15 mai 2012

Mon collier Soir de Fete de Coco

Bonsoir,
Je suis fière de moi, voici mon premier netting horizontal, un grand merci à sa créatrice à la qualité de ses explications. (blog de Coco). Allez voir son blog, elle a des doigts de fée et des idées merveilleuses.
Ma fille a joué le jeu du top modèle.... (elle adore cela)
Bon voici les deux photos... maintenant merci de me dire ce que vous en pensez....

Amitiés
Sylvie


1 commentaire:

  1. Ouah je suis content que tu t'y sois essayée, c'est le genre de truc que j'adore faire, et tu vois c'est parfaitement réussi, splendide !!!
    Maintenant les portes sont ouvertes, tu vas pouvoir faire des merveilles dans ce registre ;)
    Tiens tu me fais penser que j'ai oublié d'en débattre avec Coco : pour moi ça, c'est du netting vertical, l'horizontal (selon moi) j'aime beaucoup moins le faire ;)
    Félicitations, bises.

    RépondreSupprimer