samedi 5 mai 2012

Tourni que ti tourni que ton.......

Je me suis régalée, j'ai passé un superbe moment à le réaliser voici mon manège.... (deux vues différentes)
Je vous laisse le découvrir.... mais je vous dirai que je ne suis pas tout à fait satisfaite de mon toit donc je risque de le défaire et de revoir... il y a quelque chose que me chagrine..... mais je vais finir par trouver.
Merci pour vos messages et vos visites

Amicalement


3 commentaires:

  1. bravo encore, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon ton manège,
    il rappelle la magie de l'enfance!
    J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as utilisées!
    A bientôt
    Domii

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve très joli, les couleurs sont sublimes et je trouve le toit irréprochable ;)
    C'est du très beau boulot, toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer