dimanche 13 mars 2011

Le bugle de Pencio

Il y a longtemps j'avais vu ce bracelet, mais bon à l'époque la technique du point peyote et surtout le peyote impair très peu pour moi. Puis maintenant j'adore,  comme toujours quand je me décide de faire un bracelet soit : les perles ne sont pas de la bonne couleur ou en quantité insuffisante,  ou vous savez quoi c'est la taille des perles qui coincent. Donc ici, les rocailles sont du 15/0 et non du 11/0 ce qui donne un aspect un peu gondolé...  mais comme le dit si bien sa créatrice, il est super agréable à porter et je rajoute à réaliser, merci à sa créatrice pour son partage.
 

1 commentaire:

  1. Encore un modèle qui donne envie, c'est que pour une fois tu l'as magnifiquement réalisé.
    Pour une fois ? non, comme d'habitude ! superbes couleurs et ton travail toujours époustouflant !!!

    RépondreSupprimer