samedi 19 mars 2011

Premier collier Herringbone twisté

A force d'en voir, je me suis enfin décidée,  le fermoir un triange 3D ce qui fait que dans l'attente de la réalisation d'un pendentif, ce dernier en joue le rôle.



2 commentaires:

  1. C'est long hein à faire !?
    Mais le résultat vaut bien un peu de peine...
    C'est marrant j'ai fait ma première spirale herringbone sans savoir ce que j'allais mettre dessus ;)
    Joli !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme le commentaire de Celt!
    En général ,on en commence un et quand on se rend compte du temps que ça prend,on attend un bon moment avant d'en réaliser un autre!!
    Par contre le résultat en vaut la peine,je trouve que le pendentif n'est pas indispensable,le fermoir étant déjà une belle finition!
    Bisous
    Domii

    RépondreSupprimer