mercredi 30 mars 2011

Pour Thomas.............

Voilà, j'avais promis un porte badge à un doctorant de mon laboratoire, sur le thème Hello Kitty. Suite à des histoires entre bureau de doctorants et de la "guerre" contre Hello Kitty. Mon soucis c'est que de faire tenir sur 15 perles le dessin de ce fameux personnage ne m'a pas satisfait, donc j'ai fait une grille, avec son nom et des coeurs......
Je l'ai terminé le week end dernier mais Dimanche pas assez de lumière, et puis des déplacements enfin ce soir en rentrant j'ai pu le prendre en photo et maintenant vous allez le découvrir en avant première demain je le remettrai dans une belle boite rose à Thomas qui devra le porter tous les jours....... ;_))
Je vais enfin pouvoir reprendre de la lecture pour essayer de nouveau projet..... et finir mon bracelet en cours..........
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

2 commentaires:

  1. Mon dieu mais comment peut-on faire une telle longueur sans devenir chauve !?
    Sacré boulot, joli en plus !

    RépondreSupprimer
  2. waouh... ça a du être long et quelque peu monotone à faire !!! en tout cas, je trouve ça sympa et je pense que je pourrai porter quelque chose du genre pour mes clés de boulot... Il faut juste le courage de s'y mettre !
    Félicitation !

    RépondreSupprimer