samedi 11 juin 2011

La boite à Secret

Comme je vous l'avais dit, je me suis lancée et inscrite au tuto que nous offre Laurence dans le cadre de la réalisation d'une boite à secret.
C'est un vrai bonheur à réaliser, je vous demanderai d'être indulgent car je suis restée trés sobre en couleur car je ne savais pas trop ce que cela donner mais vu que je me suis régalée à la réaliser je sens que d'autres petites soeurs vont voir le jour dans d'autres coloris. Lundi, Laurence nous fera parvenir le tuto pour le chapeau de cette boite je vous dit pas comme je suis impatiente.... j'espère que personne va pointer son nez à la maison et que les travaux à la maison seront terminés pour que je sévisse avec mes perles.....
Bon trêve de blabla voici les  photos de ma petite boite. Trop fière de moi et merci Laurence pour la disponibilité et le tuto si merveilleusement fait que c'est un vrai régal de perler.

1 commentaire:

  1. Belle photo !
    Elle a l'air bien sympa en effet cette boite, et tes couleurs, ptet bien sobres mais bien sympa aussi, joli travail en plus, bravo :)

    RépondreSupprimer