mardi 28 juin 2011

Triangle Twisté multi colori

Les responsables de la réalisation de ce triangle sont mes copines du Forum Bijoux en Perles. Une puis deux .... l'ont réalisé et du coup il a fallu que je me lance, comme toujours jamais le nombre de rocaille et colori voulu (et oui j'ai un plus grand stock dans les délicats)

Bref j'arrive à trouver des fonds de boite je fais un mélange je trouve des délicats irisés qui prennent la lumière d'une drôle de façon du coup ce triangle n'est jamais le même. Il va devenir un bijou de sac mais le voici .

C'est plus simple qu'il n'y paraît à le faire, le plus contraignant c'est le montage  des deux triangles. Je vous le conseille.
Pour agrandir, un clic sur la photo

1 commentaire:

  1. C'est très sympa ce mix de couleurs j'adore le rendu, bravo !
    J'en avais commencé un mais les couleurs ne me plaisaient pas lol. Par contre je ne savais pas qu'il fallait en faire deux et les zipper.

    RépondreSupprimer