lundi 13 juin 2011

Le bracelet que j'ai envoyé à ma Swapée

Coucou,
Comme je n'ai pas trop de temps pour perler car beaucoup de choses en cours et beaucoup de travail....  je viens partager avec vous le bracelet que j'ai réalisé dans le cadre du Swap du Forum des Bijoux en Perles pour Cassetet.
Promis j'espère dans quelques temps vous montrer d'autres beaux projets car si je ne perle pas trop j'ai toutefois le temps de lire et cela donne beaucoup d'idées....

Le voici

2 commentaires:

  1. Très joli motif et des couleurs qui lui vont à ravir, j'adore jusqu'aux bouts (le fermoir), belle exécution d'un 3 drops !
    Moi je te fais confiance, je sais que tu as plein de jolis trucs à nous montrer, reste plus qu'à trouver le temps, patience ... (et tu n'en manques pas non plus)

    RépondreSupprimer