samedi 29 octobre 2011

Adaptation du Dé de Laure

Et bien voici quelques temps je vous avais parlé du nouveau tuto que nous proposait Laure : Le Dé Amédé et sa bobine.

J'étais super enchantée de me lancer dans l'aventure à nouveau car cela change des bijoux et cela fait du bien aussi de faire autre chose... Je commande mes dés et bobines et puis j'attends d'avoir du temps pour me lancer dans l'aventure.

Je vous dirai que d'habitude je fais trés attention mais cette fois-ci je suis une mauvaise élève, j'aurai même droit au bonnet d'âne...... car j'ai pas fait attention et je me suis lancée dans la réalisation de ce dé mais pas avec toutes les bonnes tailles de perles. Du coup comme d'hab, j'adapte car je veux le faire .

Donc voici le dé à ma façon, mais promis je vais commander ce qu'il va bien pour faire celui de Laure.... mais dans d'autre colori.....

Donc voici le dessous du dé

et puis maintenant voici le Dé, dans lequel est inscrusté des toupies de 3mm en jaune et vert,


Merci pour vos messages et à bientôt
Amicalement
Sylvie

1 commentaire:

  1. Eh bien c'est une très bonne adaptation et les couleurs sont très très belles, doubles félicitations !

    RépondreSupprimer