dimanche 2 octobre 2011

Sac à dos de D.S. Hertzler

Comme je n'avance pas avec mon exercice crochet, je retourne à l'Ecole.... (lol) et pour cela il me faut un sac à dos.
Je me suis régalée de le réaliser à part que je vous déconseille vivement les délicats 11/0 réf. 1807 car ils ont la désagréable habitude de se casser quand on passe plus de deux fois dans la perle... bon suivant ou c'est pas de soucis on peut y rémédier mais parfois c'est un peu mission impossible. En fait le sac à dos est pour la Barbie de ma fille. D'ou le choix de la couleur.

Comme je me suis bien amusée à le réaliser je vais en faire voire en faire un plus grand pour y ranger mon téléphone portable. Bon assez de blabla.... voici les photos prises sous lumière artificielle car je viens juste de le finir.... donc des reflets qui donnent l'impression que des perles soient blanches.
Merci pour vos messages et comme d'habitude cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Amicalement et bonne semaine...


3 commentaires:

  1. Et bien, me voilà rassuré, ça ne le fait pas qu'à moi, tous les silk satin, shimmering ou autre de Miyuki sont comme ça, très désagréables à utiliser, j'en ai eu des tortoise et des gris, galère !
    Mais ils sont beaux et sur ce sac, super top il est adorable, pas flashy du tout, si barbie n'en veut plus tu peux recycler ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh tu l'as fait, quelle patience, trop mignon bravo!!!!! bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!!Vraiment très original!! bravo!

    RépondreSupprimer