dimanche 16 octobre 2011

Un petit bijou pour sac....

Ce week-end, je devais faire pour les playmobiles de ma fille un tapis pour les bébés (et oui après Barbie, les fameux playmobiles)... Donc elle choisit les perles, nous nous mettons d'accord pour faire un tapis rond et me voilà parti........
Vous êtes prêt pour la suite car cela vaut son pesant d'or.... j'ai fait un peyote tubulaire avec un mélange de perles 11/0 et 8/0 puis j'ai fait des petits anneaux et voici ce que cal donne de dos (plus rien à voir avec un tapis)
 Le devant  je le trouve un peu vide donc je me décide, je fait un sorte de personnage mais trés stylisé et le je fixe et me voici avec un petit bijou de sac. Et une fille qui n'a toujours pas son tapis pour la chambre des bébés playmobiles....... mais bon promis dès que je peux je lui fais.

Vous voulez le voir ce petit bijou de sac de face et bien le voici, merci pour vos messages et à bientôt pour mes aventures.......

PS : je ne suis pas trés productive car je me bats toujours avec le crochet pour faire des spirales mais je vais y arriver.

1 commentaire:

  1. Le mélange de tailles en peyote donne toujours dans la surprise et c'est toujours sympa, mignonne cette impro ;)
    Tu es bien courageuse pour le crochet, j'ai jeté l'éponge depuis longtemps moi lol.
    Bises bonne journée.

    RépondreSupprimer